Les applications de rencontre sont remplies d’arnaques & d’escrocs
L’évolution des modes de vie n’est pas sans effets indésirables. En effet, au moment où les applications de rencontre connaissent un réel succès auprès en Europe, particulièrement en Suisse, on découvre actuellement de multiples arnaques et plusieurs formes d’escroquerie. De plus, cette situation dommageable a tendance à évoluer vers une véritable industrie de l’arnaque. D’ailleurs, certaines personnes commencent à considérer ces apps de rencontre Suisse comme l’envers du décor.
Les applications de rencontre : une évolution controversée
Aujourd’hui, on peut affirmer que les sites de rencontre connaissent beaucoup de succès auprès des internautes. Ces sites et applications ont su développer leurs services au profit des besoins actuels en termes de relation sérieuse ou pour le plan d’un soir. Ce sont des plateformes qui vous permettent de vous entretenir avec la femme de vos rêves. Par la suite, vous pourrez fixer un rendez-vous pour mieux vous connaitre et passer à un niveau supérieur et l’inviter chez vous. Cependant, cette solution, qui permet de pimenter sa vie affective, n’est pas sans faille. Aujourd’hui, les arnaques sur les apps de rencontre sont de plus en plus nombreuses, notamment en Suisse.
Lorsqu’on se rend sur ces sites pour trouver l’amour ou le partenaire d’un soir, il devient maintenant facile de tomber sur des escrocs. Notre expérience nous a montré que ce phénomène augment de plus en plus sur les sites de rencontre. En effet, nos informations ne sont plus réellement confidentielles et les risques de détournement deviennent possible.
Le danger désormais omniprésent sur ces sites de rencontre. D’ailleurs, nous vous informerons dans la partie suivante sur quelques pratiques malencontreuses qu’adoptent les arnaqueurs sur les mauvais sites de rencontre.
Quelles sont les différents types d’arnaques sur une application de rencontre ?
Si l’on vous dit que les mauvaises applications de rencontre sont vraiment dangereuses, c’est parce que le modèle opératoire des escrocs est inédit. En effet, leur méthode phare consiste à subtiliser puis revendre des informations personnelles et vos comportements habituels quotidiens. En plus, cette vente peut être destinée à plusieurs acheteurs ou demandeurs, d’où la vulnérabilité de votre sécurité et vie privée. Pour celles-ci, des cambrioleurs ou des agresseurs peuvent à n’importe quel moment passer à l’acte chez vous, surtout si vous habitez seul.
Il devient alors possible pour les maîtres-chanteurs et les détectives privés de récupérer des images, des vidéos et des messages très compromettants. À côté de ces types d’arnaques sur une application de rencontre, on découvre d’autres formes d’escroquerie plus pacifiques et plus tendance.
La plupart de ces sites de rencontre sont gratuits et après l’inscription, ils vous présentent plusieurs camgirls très attirantes. Une fois que vous engagez la discussion, ces promoteurs ou camgirls vont vous proposer des formules payantes ou vous diriger vers des plateformes de livecam payantes. Dès lors, vous risquez de perdre beaucoup d’argent avec de fausses partenaires. Vous serez surtout en rapport avec de faux profils, et pire, vous pouvez mater de fausses vidéos. En outre, certaines applications de rencontre gratuites sont tout sauf gratuites.
On peut même les qualifier d’apps merdiques, car elles vous vendront un tas de forfaits avec crédit afin de profiter de leurs services. D’ailleurs, ceux-ci sont vraiment merdiques, puisque vous n’allez échanger avec aucun profil réel de femmes. Alors, on vous recommande fortement de suivre nos conseils suivants pour éviter les dangers sur les apps de rencontre et matcher plus souvent.
Comment s’y prendre pour éviter les dangers sur les applis de rencontre ?
Il est vrai que les applications de rencontre sont côtoyées par un nombre fou d’arnaqueurs et escrocs. De plus, les sites et apps de rencontre négatifs sont extrêmement nombreux actuellement. Ainsi, il devient naturellement important d’éviter les dangers sur les applis de rencontre avant de se faire dépouiller sans satisfaire ses besoins et envies, voire pire. En effet, d’après notre expérience à nous, on recense 245 sites et apps de rencontre qui sont absolument faux. Ces plateformes vous exploitent, vous dépouillent et, en contrepartie, vous ne rencontrerez aucune vraie femme. Nous n’avons trouvé que de faux profils et des messages tronqués. Toutefois, on a trouvé 5 sites de rencontre authentiques et qui peuvent vous garantir une satisfaction sur mesure. L’inscription est gratuite et vous devez choisir un abonnement payant en fonction de vos besoins et préférences. Ensuite, vous pourrez y rencontrer de vraies profils de femmes pour une relation sérieuse ou un plan cul. Ci-dessous, vous verrez le lien qui vous dirige vers les sites de rencontre recommandés.